Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
15 mars 2010

des cadeaux, et encore des cadeaux....

Bonjour;

Aujourd'hui, je vais vous montrer 2 réalisations scrap. L'une à été réalisée pour l'anniversaire de ma grand-mère, et oui, on a pas tous les jours 72 ans, et ça valait bien  un petit cadeau fait main......et l'autre à été réaliser pour le professeur qui m'a opéré et suivi tout au long de la maladie....

Assez de blabla, et place aux photos, attention, y en a pas mal!!!!

Les deux cadeaux réunis:

(a droite celui du professeur, et à gauche, celui de ma mamie)

kdo_mamie_et_prof_041

Détails sur celui du professeur:

kdo_mamie_et_prof_001

kdo_mamie_et_prof_004

Détails sur celui de ma grand-mère:

(recto)

kdo_mamie_et_prof_005

(verso)

kdo_mamie_et_prof_006

(pages intérieurs)

kdo_mamie_et_prof_010

kdo_mamie_et_prof_004

kdo_mamie_et_prof_014

kdo_mamie_et_prof_015

kdo_mamie_et_prof_016

kdo_mamie_et_prof_037

kdo_mamie_et_prof_038

kdo_mamie_et_prof_019

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, merci d'avoir regardé jusqu'au bout; et je reviens très vite avec de nouvelles réalisations.

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
de retour au scrap c'est trop super<br /> très gros bisous<br /> Luna
S
je suis contente de voir de nouvelles réas sur ton blog. magnifique les deux, l'ardoise est superbe et le mini un vrai plaisir à regarder.<br /> biz sophy
C
très réas sont magnifiques et pleines de détails, un réel plaisir des yeux.BISOUS
Newsletter
Publicité
Publicité