Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
25 juillet 2011

Urne 80 ans

Bonjour;

Après quelques jours de repos, de siestes quotidiennes et un peu de scrap quand même, voici une réalisation faite voilà environ 1 mois, pour l'anniversaire d'une personne très gentille et très généreuse. Cette personne m'a beaucoup aidé dans la maladie, et à surtout  "travaillé" sur moi pour m'éviter d'avoir trop de douleur. Elle nous a également prêté  sa jolie petite maison à Royan pour une semaine de repos. Donc, lorsque Vanessa (une amie) m'a demandé de réaliser l'urne pour son anniversaire, je ne pouvais en aucun cas refusé. Aller, place aux images:

 

DSCF0101

 

Urne Anniversaire

 

DSCF0102

 

DSCF0104

 

 

Détails

 

DSCF0107

 

DSCF0108

 

DSCF0109

 

DSCF0110

 

DSCF0114

 

DSCF0115

 

Et puis, un peu de pub, ça ne fait pas de mal.... loll

 

DSCF0106²

 

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout. N'hésitez pas à laisser vos commentaires .

Je reviens très vite. Bonne journée.

 

Signature blog


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie et pleine de douceur ...
C
c'est absolument superbe,bisousssssssssss
V
cette urne est bien jolie surtoutpour une personne au grand coeur comme tu nous l'a décrit bisous ma belle
F
Ton urne est très belle. C'est un plaisir de voir tes réas. Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité