Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
3 août 2011

Faire-parts Tara

Bonjour ou bonsoir devrais je plutôt dire.... :)


Voilà déjà quelques semaines que je travaillais "dans l'ombre" ( sans rien vous dire ) sur un projet scrap. Lorsque mes amis Rachel & Aron m'ont demander de réaliser les faire-parts de naissance de leur petite puce Tara, j'ai accepté avec joie. Ce fût un immense honneur pour moi . Heureusement, nous nous y sommes mis à 2, voire 4 pendant une après midi (merci Véro & Leslie) ,  Rachel m'a beaucoup aidé, et nous avons réussis à réaliser pas moins de 46 faire-parts..... La preuve en image:

 

Désolée pour la qualité des photos, elles ont été prise avec mon téléphone portable

2011-07-28 16

 

2011-07-28 16

 

2011-07-28 16

 

2011-07-28 16

 

2011-07-28 16

 

Qu'en pensez vous ????

Elle est pas trop belle cette petite puce????? :)

 

Demain, Mike & moi allons à Villejuif, pour un rendez vous avec mon oncologue. Je pense, et j'espère que celui ci va me changer mon traitement, car j'ai toujours de grosses douleurs au niveau du dos et des jambes. J'espère juste qu'il ne m'annoncera pas de refaire une chimio en intra-veineux comme celle de l'an dernier.......beurkkkkkkk. Croisons les doigts..............

Puis vendredi viendra le départ pour quelques jours de vacances. Je reviens très vite vers vous avec du scrap, et peut être demain soir pour quelques nouvelles.

Bonne soirée à toutes, et bonnes vacances à celles qui ne sont pas encore partis.

 

Signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me voici j'ai trouvé merci, très jolis ces faire part, bravo à vous deux . Tara est super mignonne félicitations aux heureux parents...<br /> Bizzzzzzzzz
C
un magnifique travail,bisous
F
Ils sont magnifiques , elle est très belle la miss Tara.<br /> Je croise les doigts pour toi , bisous
V
il est sublime et quel belle princesse
Newsletter
Publicité
Publicité