Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
5 septembre 2011

La rentrée...

Bonjour à toutes;

Et bien voilà, on en parle depuis plusieurs semaines, et la rentrée est dèjà bien vite passée... J'espère qu'elle s'est bien passé pour vos louloux.  Kylian lui, a été très content de retrouver ces petits copains et copines, mais ça n'a pas empêché qu'il me demande ce midi, quand étaient les prochaines vacances.....Loll   La rentrée pour nos enfants, et le "début des vacances" pour nous, les mamans !!Mdrrr

Bon, trève de plaisanterie, je vais  vous montrer un peu de scrap. Il s'agit de 2 cartes assez simples, avec peu de travail, et réalisée dans l'urgence (car, évidemment, je m'y prend toujours au dernier moment) ;  L'une  pour le mariage de mon cousin, et l'autre pour un baptême . N'hésitez pas à me donner vos avis, je suis toujours très contente de lire vos commentaires. Maintenant, place aux photos:

 

Pour le baptême

DSCF0029²

 

DSCF0028²

 

DSCF0024²

 

 

Pour le mariage

DSCF0021²

 

DSCF0017²

 

DSCF0019²


Merci d'avoir regardé jusqu'au bout. Je reviens très vite et en attendant, je vous souhaite une agréable journée encore un petit peu ensoleillée... :)

Signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est trop beau!!!comme d'hab!!!j'adore la carte de mariage les couleurs c'est trop beau!!!!!gros bisous ma Delph!!!a trés bientôt
S
Non sans blague!!! deux cartes et tu as utilisé deux perfos différentes, quelle chance de les avoir :) <br /> Bon un peu de sérieux, même dans l'urgence tu sais FAIRE... Félicitations à toi.<br /> Myriam
Newsletter
Publicité
Publicité