Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
4 octobre 2011

Un petit coucou

Bonjour à toutes et tous;

 

Je vous envoie ce petit message de l'IRG où je suis hospitalisée depuis dimanche matin. En effet, nous étions venus à Paris pour participer à l'Odysséa, mais malheureusement, il en a été autrement.... Dans la nuit de samedi à dimanche je me suis révéillée avec de terribles douleurs au niveau de la jambe gauche. Mes traitements actuels n'étant pas efficacent et la douleur se faisant de plus en plus forte, nous nous sommes décidés à partir aux urgences. Je vous passe les détails où ce malheureux GPS nous a fait louper la sortie, et où ils nous a rallongé notre route d'au moins 20 minutes.... Merci monsieur GPS!!!!

Je suis arrivée ici, en pleurt, je n'en pouvais plus!!!!! Heureusement, après plusieurs injections de morphine, la douleur à diminuée pour partir quasiment quelques heures plus tard. Mais je suis toujours ici. En faite, le medecin veut me faire passer une IRM avant ma sortie, et les plannings étant bien chargés, je ne pense pas avoir de place avant jeudi...donc, ce qui veut dire que je suis là encore au moins jusqu'a vendredi..... La pompe à morphine a été débranchée hier soir, et les comprimés ont pris le relais.  J'ai pu ENFIN prendre une bonne  douche ce matin, et me laver les cheveux!!! Lolll Me voilà redevenu presque comme avant!!!Loll

Donc ne vous inquiétez pas si ce blog est en suspens pendant quelques temps, mais je vous tiendrais au courant dès que j'aurais plus d'infos.

Merci encore pour votre soutien.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je voulais toutes vous remercier pour vos témoignages et commentaires qui me touchent énormément.<br /> Un grand merci à toutes pour votre soutien.Rien de tel pour vous regonfler à bloque et vous donner encore plus la "gniaque" de vous en sortir.MERCIIIIIIII! <3<3<3<3
A
Salut,<br /> <br /> On te souhaite plein de courage.<br /> <br /> plein de bisous dam, clara, maxence, aurelie.
S
arrête avec tes mercis dis moi ou tu en es et je viens à l'IGR lundi alors bouge toi de me tenir informé et tua s mon portable ok et mika peut m'appeler aussi bisous a plsu vieille denrée
B
Ma maman m'a dit que tu avais des soucis de santé aussi !<br /> Je t'envoie plein de pensées positives !<br /> Je croise les doigts pour que tu rentres bien chez toi !<br /> Gros bisous<br /> Barbichounette
Z
Coucou,je viens de lire ton message ma poule et j'ai sauté sur mon tel mais tu n'as pas rep!!!J'espére que ca va mieux!!!!!Je suis de tout coeur avec toi et pense beaucoup à toi et tes hommes!!! tu es une Battante ma Delph,allez courage et on se voit ce mois ci ok!!!!!!!je t'envoie des milliers de bisous je t'aime fort ma Delph!!!à trés vite
Newsletter
Publicité
Publicité