Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
10 octobre 2011

Nouvelles...

Bonjour;


Ce blog ne sera bientôt plus qu'un blog où je donne de mes nouvelles si, ça continue.....loll, mais, ne vous inquiétez pas, je vais revenir très vite avec un peu de scrap...

Donc, pour vous rassurer, je suis sortie de l'hospital mercredi après midi, j'ai retrouvé mon petit nid douillé. Lolll

J'ai commencé ma  radiothérapie vendredi (qui d'ailleurs, à mal commencée; je vous passe les détails) mais bon, vers 20h, tout était rentré dans l'ordre.

Actuellement, je me repose, et je cours entre mes rendez-vous pour la radiothérapie et mon petit train-train. Lolll

Mais, je vous rassure JE  VAIS BIEN!!!! :)

 

J'aimerais vous présenter un petit nouveau qui vient d'intégrer notre cuisine.

Il s'agit du kitchenaid.

Je pense qu'il n'est plus nécessaire de le présenter, tout le monde le connait, et toutes ou presque, petites cuisinières qui aiment faire de bons petits plats, à CET élément dans sa cuisine ( A défaut d'avoir le thermomix!!! hihi) . Depuis le temps que je le voulais, et bien, j'ai enfin réussi à l'avoir, et j'en profite d'ailleurs pour remercier Marie-Pierre pour la transaction, et sa gentillesse. Un petit aperçu de ce qui trône maintenant dans ma cuisine:

 

kitchenaid

 Il est pas beau mon robot???

 

C'est un véritable bonheur!!! A peine reçu, aussitôt "emmainté", et voici ma première réalisation culinaire avec:

 

mousse chocolat kitchenaid

 

C'est la première fois que je réussissais une mousse au chocolat; d'habitude, mes expériences  terminaient toujours à la poubelle, souvent parce que la mousse s'était transformée en eau, beurkkkkk (les blancs d'oeufs étant cassés au moment du mélange chocolat / blanc en neige), et là, hmmmmmm un délice! Elles ont fait un malheur!!!!! A recommencer très vite donc!!!

 

Je suis en train de me découvrir une nouvelle passion pour la cuisine!!!! Lolll


Je vous souhaite une excellente soirée. A très vite.

Signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh trop beau !<br /> Je suis heureuse que la transaction se soit bien passée ! <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bonne cuisine alors !<br /> Gros bisous<br /> Barbichounette
S
je reviens sur ton blog ... <br /> je lis et j'apprends que tu es malade ... en tous les cas, je vois qu'au moins ils t'ont changé ton traitement pour prendre en compte ta douleur ... Soigne toi bien et reviens avec des recettes de cuisine à nous faire baver!! ou avec des réas de scrap à tomber !! bizes
A
un desert que j'adore le chocolat
A
Coucou la famille, <br /> <br /> Merci pour ton sms qui nous a bien fait plaisir amuse toi bien avec ton robot, on t 'attend avec plaisir pour tes mousses.<br /> <br /> A plus Les dode
C
il est superbe ton robot et a pleins de possibilités<br /> heureuse d'avoir de tes news,bisous
Newsletter
Publicité
Publicité