Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
28 octobre 2011

Photos Odysséa

Bonjour à toutes;


En effet, comme vous avez pu le constater, mon blog est quelque peu à l'abandon ces derniers temps.....et pour cause, comme si la maladie n'était pas suffisante, nous avons apprit, la semaine dernière, que je faisais une embolie pulmonaire....Elle est pas belle la vie???? Pffff, je me demande bien ce que j'ai pu faire dans une vie antérieure pour subir autant maintenant....Loll Donc, je suis de nouveau sous traitement, pendant 6 mois.....

Heureusement, je garde le moral, et reste pas mal entourée. On dit souvent que ce sont dans des moments comme ceux là, que l'on voit sur qui nous pouvons compter....et bien, je peux vous dire que c'est  bien la vérité. Ma maladie à fait fuire des personnes que je pensais "amie", peut-être est ce la peur de la mort, je ne sais pas, mais cela fait beaucoup de mal de voire s'éloigner des gens que l'on apprécie dans les moments où l'on a le plus besoin d'eux.... et d'autre dont je n'aurais jamais imaginé qu'ils resteraient, sont encore là, à m'épauler et à me relever à chaque fois que le moral est au plus bas... Par ce message, je voulais juste les remercier du fond du coeur......( Ils se reconnaîtront!!! ) Cette petite parenthèse faite, revenons à nos moutons.... Aujourd'hui je n'ai pas de scrap à vous montrer, ( promis, je vais m'y remettre très vite ), mais je voulais juste partager avec vous quelques photos de mon loulou prises à l'occasion de l'Odysséa. ( histoire de vous faire patienter en attendant du scrap ) Loll

 

Visu Odysséa

 

Merci également à toutes de me suivre sur ce blog, et pour tous ces gentils commentaires qui me font énormément plaisir à chaque fois.

Promis, je reviens très vite avec du scrap.....

Bonne journée.

Signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Courage Delphine!!!je pense trés souvent à toi !!!pas de reponse à mes coups de tel :(((<br /> J'attends ma belle!!<br /> Gros bisous
M
Oui en effet tu as du être bien mauvaise dans une autre vie, mais je suis sure qu'une fois passée ton repenti, tout va rentré dans l'ordre... Je l'espère et tu le mérites car tu es formidable.<br /> Si tu veux discuter je suis là... <br /> Attaques toi au scrap, pendant que les cachets et autres s'attaquent aux crabes.<br /> Amitié.
A
felicatation a ton loulou pour cette course pour la bonne cause plein de jolie pensée positive pour toi jean claude et anne bisou a vous 3.
Newsletter
Publicité
Publicité