Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
30 septembre 2011

De mes nouvelles

Bonjour;


Je viens ici aujourd'hui, non pas pour vous montrer du scrap, mais pour vous donner quelques unes de mes nouvelles côté santé.

Hier, j'avais rendez-vous avec une oncologue pour parler" du projet" radiothérapie, conseillé par l'IGR. Elle est tout à fait pour, et me dit que les douleurs vont nettement diminuer, voire n'être plus présentes. Aujourd'hui, j'ai de nouveau rendez-vous pour réaliser les marquages.....Je pense qu'ensuite tout va très vite s'enchaîner (en tout cas, je l'espère, car je n'en peux plus !!!!). Elle m'a parlé également des quelques effets secondaires qui pouvaient être ressenti. Rien de bien éclatant , et j'espère quand même passer à côté de tout ça......;)

Je voulais aussi partager avec vous, ma participation de ce week end à l' Odysséa qui se déroulera à Paris - Esplanade du château de Vincennes. C'est une marche / course contre le cancer du sein. Tous les dons seront reversés au profit des soins et de la recherche sur les traitements personnalisés du cancer du sein menés par l'Institut Gustave Roussy. Du coup, je me suis inscrite, ainsi que Michaël pour la marche de 5 kms & Kylian qui lui cours pour la course "je cours pour maman"( nouveauté 2011). Si cela vous intéresse, il est encore temps de vous y s'inscrire. Pour tous renseignements, c'est ici.

odyssea_affiche_2011

 

Je vous souhaite de passer un agréable week end très ensoleillé.

A bientôt.

Signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon courage et bon week end
Newsletter
Publicité
Publicité