Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
15 mai 2007

BIENVENUE

Bienvenue à toutes et tous!!!

Je m'appelle Delphine, j'ai 31 ans et un petit garçon de 4 ans et demi! Je vis près de Grenoble où je suis mère au foyer.

J'ai découvert le scrapbooking il y a environ 3 ans, mais je m'y suis réèllement mise en novembre 2006!! Maintenant, je suis une vraie mordue de scrap, loll.

J'ai très peu de pages à mon actif; je scrap plus souvent des mini albums ( envoyés à mon homme lorsqu'il est en mission à l'étranger ), et comme beaucoup, mon fils est ma principale source d'inspiration.

Voilà donc mon blog  afin de pouvoir vous faire partager mes réalisations.

N'hésitez pas à me contacter, et à me laisser des commentaires.

Bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Depuis le temps que je devais te mettre un commentaire [hihi] J'ai enfin pris le temps !!!<br /> J'espere que tous les trois vous allez bien j'ai appris que vous venez bientot sa fait plaisir ...<br /> Sinan c'est super se que tu fais j'espere que tu me montreras tous sa un jour <br /> jvous fait de Gros bisous <br /> Jpense fort a vous !!!<br /> <br /> [ Tà belle soeur ]
T
Depuis le temps que je devais te mettre un commentaire [hihi] J'ai enfin pris le temps !!!<br /> J'espere que tous les trois vous allez bien j'ai appris que vous venez bientot sa fait plaisir ...<br /> Sinan c'est super se que tu fais j'espere que tu me montreras tous sa un jour <br /> jvous fait de Gros bisous <br /> Jpense fort a vous !!!<br /> <br /> [ Tà belle soeur ]
M
bonjour a tous les trois.j'espère que vous allez bien et que l'ecole ce passe bien pour KILIAN,je sais que tes beaux-parents viennent ce week-end. En esperant vous voir bientot, SANDRINE etDAMIEN et la PEPETTE viennent pour NOEL. Si vous etes a BOURGES, nous serons contents de vour voir. bisous. A BIENTOT. NADINE.
N
bonjour, delphine. j ai regarde ton site et je trouve que tu as avance depuis que tu es venue a bourges. j espere que vous allez bien. je fais de gros a tous les trois. je sais kilian est bien rentre a l ecole. bisous nadine.
M
Bien le bonjour à toi Delphine !!!<br /> <br /> Heureusement que je passe par ici pour te laisser un commentaire dans ton blog ^-^<br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue parmis nous et puis je vais vite aller poster de nouveau commentaire sur ton blog que je trouve très bien réussi. Bonne continuation à toi...
Newsletter
Publicité
Publicité