Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
2 juillet 2007

Me voici de retour après un week end bien chargé,

Me voici de retour après un week end bien chargé, fatiguant, mais non des moins interessant! loll

Après des invitations chez les uns chez les autres, et la visite de mon amie Didine, nous voilà repartit pour une semaine un peu plus calme.

Donc, comme vous le savez toutes ou presque, samedi matin, je suis allée à un atelier de scrap animé par Catherine Baussand. Ce fût une superbe matinée accompagnée de rencontres plutôt sympa!

Voici donc l'album que nous devions réaliser sous les instructions de Cath:

DSC04664

DSC04666

DSC04667

DSC04668

DSC04669

DSC04673

Papiers basic grey collection Lily kate / papier bazzil mauve / tampon "fait main" absolument scrap.

Un grand merci à Catherine, de nous avoir fait partager son savoir-faire, et pour sa gentillesse. ;)

Il ne me reste plus qu'a mettre quelques photos, et quelques embellissements.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben je croyais avoir laissé un message ici, moi !!! lol<br /> Merci à toi pour ta présence à l'atelier (même si nous avons un peu galéré à cause du manque de feuilles double-face... mais à la rentrée, j'ai tellement "harcelé" les gérantes que nous devrions en avoir !!!!)<br /> En espérant te revoir bientôt...
L
Ton album est magnifique, bravo !!!
T
Bravo, il est superbe!
Newsletter
Publicité
Publicité