Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
20 septembre 2008

Aujourd'hui, nouveau look, nouvelle déco. Et

Aujourd'hui, nouveau look, nouvelle déco. Et puis, qui a dit que ça ne faisait pas du bien au moral de changer????

J'espère que la nouvelle déco vous plaira.

Je voulais remercier les quelques abonnées à ma news, mais aussi tout ceux et celles qui passent par là, en me laisant ou non des messages. Ca me fait très plaisir de vous lire.

Bon trève de bla bla, et place aux photos....je vous montre aujourd'hui ma nouvelle SCRAPROOM toute réaménagée.

Scraproom_avant

Ma_scraproom_maintenant

Publicité
Publicité
Commentaires
E
scraproom et photos !
S
J'avais vu ta scraproom avant, mais là je vois que tu as très bien rangé. Elle est super ta scraproom, quelle chance d'en avoir une comme ça !! Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité