Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
6 octobre 2008

Après une 3ème cure de chimio, et beaucoup de

Après une 3ème cure de chimio, et beaucoup de repos, me voici de retour avec 2 EXCELLENTES nouvelles....

La première est que je me suis inscrite à une crop...Ce sera une première pour moi. Elle se réalisera le week end du 18 & 19 Octobre sur Chambéry....comme j'ai hâte de passer ce merveilleux week end rempli de scrap et de superbes rencontres....Les ateliers promettent de superbes réa....

Et la deuxième est que je me suis également inscrite à l'association de Céline Guezel "Scrap'Chartreuse" qui promet également de merveilleuses réalisations. Si vous ne connaissez pas encore son blog, aller le découvrir...Premier atelier samedi 11 Octobre... J-5!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou <br /> je viens de visiter ton blog<br /> bravo j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien :<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> je suis également à la recherche de 2modos<br /> si tu es interessée n'hésites pas à nous rejoindre<br /> <br /> bisous jessica...
S
Quelle chance d'aller à une crop, tu nous raconteras j'espère !!! Profite bien
N
coucou delphine, je suis très heureuse pour toi, surtout prend bien soin de toi et repose toi. Pour la crop tu verras c'est super, je vais regulierement à celle que cath organise et c'est vraiment de supers moments. gros bisous
C
Gros bisous, suis de tout coeur avec toi.Christ
Newsletter
Publicité
Publicité