Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
27 novembre 2008

Cadeau de Maryse

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais avant de partir dans le centre de la France, j'avais souhaité un bon anniversaire à Maryse, maintenant qu'elle a reçu son cadeau, je peux vous le montrer ce que je lui ai envoyé:

DSC08220

Descriptif:

- Tags Américain

- Perles d'eau

- 4 sortes différentes de fleurs Prima

- Morceau de ruban ondulé

- Et un cube fait maison d'après la fiche technique de Manou

Détails du cube:

DSC08209

DSC08211

DSC08214

DSC08215

DSC08217

DSC08218

DSC08219

Fournitures:

Bazzil de couleur crème pour la structure, saumon pour les "enveloppes" et l'intérieur des enveloppes est en vert anis, papiers Prima  collection Dude , fleur Prima, perle, encre color box black, encre archival ink sépia, stylo gel noir, tampon kési'art, magic mesh, clear stamp journaling, liège.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ta visite !<br /> à mon tour de découvrir ton univers <br /> j'aime bcp ton cube, c'est une super idée !<br /> bises cathy
J
Ce qu'elle est jolie cette petite boîte! Bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité