Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
28 novembre 2008

Petit réveil enneigé ce matin. Ici, tout est

Petit réveil enneigé ce matin. Ici, tout est blanc, qu'il est bon d'être au chaud et de regarder la neige tomber. Et rien que pour le plaisir, voici une  photo prise de notre petit jardin:

Trityque___neige_017

Ce matin, pas de photo de réa à vous montrer, mais comme vous êtes nombreuses à me demander des nouvelles de ma santé, je vais vous en parler.

J'ai terminé mes cures de chimiothérapie le 20 Octobre. Au lieu d'en avoir 6, je n'en ai eu que 4 (YES), c'est bon signe visiblement. Malgrès mes 7 kilos prient pendant les cures (cortisone et autres produits chimiques oblige ), tout va bien. Adieu l'épilation 1 fois tout les 36 du mois (c'était un des seuls avantages de la chimio ) et bonjour à la repousse des cheveux.

Lundi dernier, j'ai eu mon premier rendez-vous pour effectuer les marquages pour la radiothérapie. Ce qui a bien fait sourire Kylian de voire que maman avait du feutre sur le corps....Le 1er Décembre, commencera un long périple de 5 semaines de radiothérapie à raison d'une séance par jour, sauf les week end et jours fériés, ce qui m'emmène jusqu'au.........................7 Janvier 2009, vue que j'ai fait décaller ma séance du 26 Décembre pour pouvoir passer noël en famille. Puis suivra 5 ans d'hormonothérapie (comprimé à prendre tous les jours), mais ce qui est moins contraignant, je vous l'accorde. Côté moral, il est au beau fixe, et ça, je le dois à toutes les personnes qui m'ont entourés pendant cette période difficile, au scrap, à vous toutes pour vos témoignages de réconfort et petits messages, mais surtout à mon mari et mon fils qui ont été SUPER présents, lorsque, je l'avoue, j'avais mes sauts d'humeur. Mon coeur, si tu passes par là.......MERCI.

Cette petite parenthèse faite, je retourne à mes occupations qui sont de terminer mon trityque, dont j'aurais très bientôt le plaisir de vous montrer.

Encore MERCI à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cc ma belle soeur <br /> Hier ta commencer ta radiothérapie jspr ke sa c bien passer sinan jspr ke tt ta petite famille va bien <br /> Jvous fais dgros Bsx <br /> jpense fort a vous
T
cc ma belle soeur <br /> Hier ta commencer ta radiothérapie jspr ke sa c bien passer sinan jspr ke tt ta petite famille va bien <br /> Jvous fais dgros Bsx <br /> jpense fort a vous
R
bon courage Delphine <br /> gros bisous
S
Je suis contente de voir que ta santé va mieux. Ca me fait plaisir de voir que tu as le moral. Tu peux compter sur moi si tu as besoin, je te soutiendrai jusqu'au bout. Je te fais de gros gros bisous la miss, et à bientot.
M
Bon courage pour la suite ma petite Delphine.<br /> Je te fais de gros bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité