Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
10 janvier 2009

Bonjour à toutes!!! Comme promis mais avec un peu

Bonjour à toutes!!!

Comme promis mais avec un peu de retard,  je vous montre aujourd'hui, le cadeau façon scrap que m'a confectionné mon petit mari à l'occasion de mon anniversaire. Toutes les idées sont de lui,  il ne savait même pas d'ailleurs à quoi servaient certain "materiel"au tout début, mais il a apprit sur le tas, pendant que j'allais sur Grenoble faire mes séances de radiothérapie. Il est pas doué mon p'tit mari????? ;) Allez, place aux photos:

DSCF0709

Non, ce ne sont pas mes dents qui ont éblouïs le flash, loll, mais juste un mauvais positionnement par rapport à la lumière. Voici une autre photo, sans flash.

DSCF0708

Publicité
Publicité
Commentaires
R
excellent il est trop fort<br /> bravo
C
quelle belle preuve d'amour !!<br /> bises cathy
Newsletter
Publicité
Publicité