Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
4 février 2009

Bonjour à toutes et tous peut-être ??? Me voici

Bonjour à toutes et tous peut-être ???

Me voici de retour après presque un mois d'absence sur mon blog.

Je vous rassure, tout va bien pour moi. Ma radiothérapie est enfin terminée, et j'ai commencé l'hormonothérapie, pour le moment tout se passe bien. Je dirais même que je suis en pleine forme....Heureusement, Kylian, Mike et moi, n'avons pas été touchés ni par l'épidémie de gastro, ni par celle de la grippe.....je touche du bois. ;)

Aujourd'hui, je tenais à vous montrer une photo de mon loulou et moi. Il était si fier de savoir faire du vélo sans les roulettes que je ne pouvais passer à côté de cette photo, qui sera peut être, un prochain thème pour une page de scrap...

DSCF0913

Il faisait très beau ce jour là, mais très froid et il y avait également beaucoup de vent...d'où les capuches. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations au grand cycliste et de gros bisous
C
Salut lILy, merci pour tes doux messages du côté de chez moi, prends bien soin de toi et de toute ta petite famille et montre nous vite de belle réas...bises Cec
R
super ces bonnes nouvelles<br /> bon courage<br /> bisous
M
Super si t as la pleine forme, je pense que vous venez bientot, pourrez voir mes oeuvres et faire un tite bouf, plein de bisous dse tintins!!!
A
Coucou, je suis contente de te retrouver en pleine forme!!! je t'embrasse bien fort
Newsletter
Publicité
Publicité