Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
23 février 2009

Ames sensibles.....s'abstenir!!!!

Aujourd'hui, est un jour particulier pour moi..... pourquoi me demanderez vous???? Et bien tout simplement parce je vais vous montrer ma nouvelle tête. En effet, depuis le week end dernier, je vis, et surtout je sors sans mes "faux cheveux" ( je préfère l'appeler comme ça... ).

Mike et moi, avons décidés que mes cheveux étaient assez longs ( ça ressemble plus à une coupe courte que à la repousse de cheveux d'une malade...) pour pouvoir ne plus être obligé de porter ma "couverture"..lol. C'est vrai que ça a été un grand changement pour les personnes me connaissant, et qui ne sont pas au courant de ma maladie,  mais dans l'ensemble, les avis sont plutôt positifs. Aujourd'hui, est un nouveau départ pour moi : Nouvelle tête, nouvelle vie, nouveau départ.

Bon, trève de bla bla, et place aux photos, car je sais que vous êtes impatientes. Attention, âmes sensibles, s'abstenir...hihi

DSCF0003

Désolée pour la qualité de la photo, le temps ne s'y ne se prétait pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaou ton nouveau look est extra, çà te va très bien ... tu fais bien de l'afficher haut et fort<br /> bisous
M
Tu es tres belle, ça te va bien, et je pense que nouvelle tête, nouvelle personne qui diffuse ce qu il y a à l interieur maintenant et c est cela l essentiel d une personne , son âme ds le reflet de ses yeux et non de ses cheveux, je pense que tu es heureuse , bisous
R
ça te va trés bien <br /> bises
B
bien le bonjour de tout le monde ,ton blog est genial grossssssssssssssss bisoussssssssssssss a vous troissssssssssssssssss
Newsletter
Publicité
Publicité