Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
27 février 2009

Boîte à cubes

Bonjour;

Voilà, quelques temps, j'ai retrouvé au fond du coffre à jouets de Kylian, un jeu de cubes, qui ne lui servait plus. Au lieu de le jeter, je l'ai gardé, en me disant que j'arriverais bien à faire quelque chose de  ça. Puis, en me promenant sur le net, j'ai découvert de bien belles réalisations faites justement à partir de ces cubes. Je m'en suis inspiré, et voici ce que ça donne....j'ai été obligé de réaliser la boîte pour les ranger, la boîte d'origine étant cassée, pour cela , j'ai utilisé du carton de récup. Aller, les photos:

DSCF0024

DSCF0028

DSCF0030

DSCF0020

DSCF0031

DSCF0032

DSCF0033

DSCF0034

DSCF0041

DSCF0042

Matériel:

-Papiers Rouge de Garance collection Vent d'hiver

-Papillon Embelliscrap  encre archival ink sépia, et empreinte de tampon texte

-Arabesque Embelliscrap encré sépia et embossé à chaud avec de l'utee

-Fleur Prima

-Peinture 3D "perle liquide"

-Carton de récupération pour la boîte

-Alphabet American craft

-Page de livre

-Dentelle magasin de tissu

-Tampons Kési'art et doodling

Merci pour tous vos commentaires qui me font énormément plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bonne idée récup et le résultat est très réussi, bravo
S
trop bo !!!j'adore !!!!
R
c est une idée géniale <br /> bravo trés réussi
C
c'est une superbe idée et dans des coloris magnifiques.Alors, bravo
Newsletter
Publicité
Publicité