Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
30 mars 2009

Mon absence

Juste un petit message pour dire que je vais m'absenter quelques jours. Nous partons nous ressourcer près de nos familles. Kylian est comme un fou à l'idée de revoire toute la famille que nous n'avons pas vue depuis novembre. Pendant ces vacances, je vais en profiter pour aller au salon VERSION SCRAP qui se déroule du 3 au 5 Avril. Qu'est ce que j'ai hâte!!!! Saurais je résister à la tentation de la carte bancaire????? Verdict à mon retour.

logo_web_200

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah çakj, même si tu te dis, non non je serai sage, la tentation est bcp trop forte !!!!!<br /> A demain
R
ça ça m étonnerait MDR<br /> <br /> on se voit là bas
Newsletter
Publicité
Publicité