Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
9 juin 2009

Atelier avec Gauxanne

Bonjour;

Je suis une très mauvaise bloggeuse à en voire le peu de message que je post. Le temps me manque.

Me revoilà aujourd'hui avec plusieurs petites choses à vous montrer, et une merveilleuse rencontre à vous raconter. Samedi, j'ai eu l'immense joie de rencontrer la talentueuse Gauxanne lors d'un atelier avec l'association Scrapmalice . Merci encore à Nathalie pour m'avoir permit de réaliser cet atelier.

Voici donc, les photos du projet:

Atelier_Gauxanne_001

Atelier_Gauxanne_002

Atelier_Gauxanne_003

Atelier_Gauxanne_004

Atelier_Gauxanne_005

Atelier_Gauxanne_006

Atelier_Gauxanne_007

Atelier_Gauxanne_008

Atelier_Gauxanne_009

Atelier_Gauxanne_010

Atelier_Gauxanne_011

D_tails

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique mais je vois que tu as vu gauxanne à St égréve serais tu de la région de l'isere ou voir meme du Rhône??????
R
waouh c est magnifique <br /> bises
F
Superbe!
P
Comme il est beau!!
F
Il est magnifique, j'aime beaucoup. Bises
Newsletter
Publicité
Publicité