Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
25 juin 2009

Cadeau maîtresse

Ma deuxième réalisation est un cadeau pour la maîtresse de Kylian. Kylian a eu la chance de rester avec elle et Véro (l'atsem) pendant ses 2 premières années de maternelle. Pour leur patience, leur gentillesse, et d'avoir apprit autant de chose à mon loulou je les remercie.

Cadeaux_ma_tresse___kermesse_2009_001

Cadeaux_ma_tresse___kermesse_2009_002

Avec à l'intérieur, un album, et quelques chocolats:

Cadeaux_ma_tresse___kermesse_2009_009

Cadeaux_ma_tresse___kermesse_2009_133

Cadeaux_ma_tresse___kermesse_2009_135

Cadeaux_ma_tresse___kermesse_2009_137

Cadeaux_ma_tresse___kermesse_2009_019

Et le tout emballé, ça donne ça:

Cadeaux_ma_tresse___kermesse_2009_143

Le poème dit ceci:  (Trouver sur le net)

Maîtresse, tu es merveilleuse et excellente, sérieuse et savante, grâce à toi, j'ai apprit à lire mon prénom,  à l'écrire et à bien m'exprimer. A effectuer toutes sortes d'opérations, dans la gaieté et la chanson. La discipline, tu me l'as apprise, aussi bien en classe que dans la cour, tu m'as aidé à aimer mon environnement, a le respecter, et le préserver, pour tout cela, je te dis MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle chance elles ont eu ces maitresses
Z
Trop beau<br /> Bisous
R
superbe<br /> bises
L
Un très beau cadeau, qui va, à coup sur, faire plaisir !
F
Hihi un mini cartable, elle va etre ravie la maitresse. Il est superbe. Bises
Newsletter
Publicité
Publicité