Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
9 février 2011

Mini Toi & Moi

Bonjour;

Aujourd'hui, je vais vous montrer un projet réalisé voilà quelques temps...mais qui était resté caché dans mes cartons.... Ah oui, car je ne vous ai pas dit.....mais nous avons déménagés en mai dernier, pour nous rapprocher de nos familles, et faciliter la garde de Kylian pendant mes traitements.

Donc, voici un mini intitulé " Toi & Moi" réalisé sur le modèle ( pour ne pas dire à l'identique hors mis les papiers lolll) de celui de Magalie Beaulant .

Attention, y a beaucoup de photos...

album_Toi___moi_006

album_Toi___moi_007

album_Toi___moi_008

album_Toi___moi_009

album_Toi___moi_010

album_Toi___moi_011

album_Toi___moi_013

album_Toi___moi_014

album_Toi___moi_015

album_Toi___moi_016

album_Toi___moi_017

album_Toi___moi_018

album_Toi___moi_020

album_Toi___moi_021

album_Toi___moi_023

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

Demain, je reviens, avec peut-être, une excellente nouvelle.... Bonne soirée.

Signature_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou à toi. J'ai aussi une photo de toi ou tu fais semblant de travailler, comment je fais pour te l'envoyer?<br /> Est ce que tu réfléchis pour le week-end des portes ouvertes de scrapcinéma, ou cela ferait trop?<br /> A bientôt ma belle
V
il est trop trop class je l'adore
C
ca valait la peine de regarder jusqu'au bout, tellement il est beau ce mini et vous êtes beaux tous sur les photos,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
F
ça fait plaisir de revoir sur le net , magnifique ton mini , gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité