Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
18 mars 2011

Visu album Version Scrap

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de page de scrap ni d'album à vous montrer.

Juste un petit visuel d'un album que je suis en train de réaliser et qui accueillera les futures photos de Version Scrap.

 

Visu_album_version_scrap

 

J'en profite également pour vous parler de Christelle ( ma voisine). C'est une personne très gentille et que j'ai contaminé par le virus du scrap. loll

Du coup depuis hier nous nous organisons des petites matinées & après midi scrap pendant que les enfants sont à l'école. Donc bientôt les images d'une nouvelle réalisation......     A suivre...

Je vous souhaite un excellent week end.

Signature_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité