Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
11 avril 2011

Mes achats VS

Bonjour;

Ah...qu'il est bon de se reposer au soleil par ce superbe temps. Un petit avant goût d'été.....espérons que cela continue. En tout cas, me voici de nouveau "OPS" (opérationnelle). Il me fallait bien cette semaine de repos après mon week end à Version Scrap.

Alors, comme promis, aujourd'hui je viens vous montrer mes achats réalisés à VS. Je tiens à rassurer mon banquier, (si il passe par là ) qu'il ne s'inquiète pas, ma CB est bien rangée, et je ne vais pas m'en resservir de ci-tôt.....enfin, je vais essayer!!!! loll

 

Aller, place aux photos:

 

DSCF0062



DSCF0063

 

DSCF0064

 

DSCF0065



DSCF0066

 

DSCF0068

 

DSCF0071

 

DSCF0075

 

DSCF0073

 

90 papiers dans cette jolie boîte à pizza améliorée

DSCF0074

 

Et voilà.....vous comprenez pourquoi je tenais à rassurer mon banquier... lolll

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

Aller, je file terminer mon mini commencé depuis quelques semaines.

Bonne fin de journée.

A très vite.

 

Signature_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand tu viendras chez moi, tu peux amener tes tampons et ta planche à embosser, car j'ai pas, et j'aime... Bisous et bon scrap.
V
je t'envie tu en as fait dis donc des achats hihihi
Newsletter
Publicité
Publicité