Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
6 juin 2007

Et bein.....c'est la première fois que je scrap

Et bein.....c'est la première fois que je scrap autant en une semaine, je crois bien que j'ai attrappé le virus du scrap.lol

Ma dernière réalisation de ce matin: Une lettre altérée, en l'auccurence le "D" de Delphine!

A suivre, la lettre "M" de Michaël. A mon grand regret, je n'ai pas trouvée de lettre "K" pour mon fils :(

DSC04571

Une fois n'est pas coutume, voici la fiche pas à pas de ma lettre altérée.

FOURNITURES: Peinture acrylique bleu lagune (Lefranc et Bourgeois), papier 30*30 blue raspberry paisley (Fresh Print), lettre bois, fleur bleu (bazzil wings), fleur blanche (Heidi swapp), encre walnut stain (distress Ink), encre (versamark),stylo gel blanc, alphabet remington (aladine), cordeline bleu foncé, Utée, baton de cannelle, ruban  bleu et marron (duets martin ), brad bleu, glue dots.

PAS A PAS: Tout d'abord j'ai peints ma lettre avec la peinture acrylique, et je l'ai laissée sécher 24 heures. Ensuite j'ai découpé le gabarit de ma lettre dans le papier Blue raspberry paisley que j'au collé sur ma lettre. J'ai encré le tour avec la distress Ink. Puis j'ai assemblé ma fleur Bazzil wings avec ma fleur heidi swap que j'ai attaché avec un gros brad bleu, et je les ai fixé à ma lettre avec un glue dots.

J'ai écrit "comme" et "delphine" avec les tampons alphabet Remington, fais un noeud autour du baton de cannelle avec la cordeline, et fixé a la lettre toujours avec un glue dot. J'ai attaché le ruban autour de la "barre du D", et l'ai fixé avec un point de colle.

J'ai découpé 2 fleurons avec mon craft robot que j'ai embossé avec de l'Utée à 3 reprises, puis collé sur le devant de la lettre. Et en dernier j'ai encadré grossièrement les mots "comme" et "delphine" afin de les faire resortir d'avantage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité