Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
8 juin 2007

Voilà, depuis le temps que je la cherchais cette

Voilà, depuis le temps que je la cherchais cette fiche explicative de l'album fleur, je l'ai enfin trouvé : ici  Merci encore à Alolette pour ses explications!;)

Du coup, je n'ai pas pu résister à la tentation de commencer cet album (avant d'avoir finit ce que j'avais commencé, loll) j'ai donc crée mon propre gabarit de pétale à l'aide du logiciel robo master, puis je l'ai découpé avec mon craft robo.

Voici ce que ça donne:

Album fermé:

DSC04584

Album ouvert:

DSC04585

Il ne me reste plus qu'a ajouter quelques photos, et quelques embellissements, et il sera terminé!;)

Si tout comme moi, vous recherchiez le gabarit du pétale et que vous avez le craft robo, vous pourrez prendre le gabarit qui se trouve ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité