Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
8 juin 2007

CHERCHEZ L'ERREURE Une fois que je suis partie à

CHERCHEZ L'ERREURE

Une fois que je suis partie à scrapper, je ne m'arrête plus....lol

Voici ma deuxième lettre altérée réalisée hier.

Certes, elle est plus simple que la première, et je dois avouer que je ne suis pas tellement satisfaite du resultat. :(

De plus, une "GROSSE ERREURE" s'est glissée dans la réalisation, avez-vous trouvé?

DSC04572

DSC04574

DSC04575

DSC04576

DSC04577

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Entièrement d'accord avec celinenoa pour l'erreur.<br /> <br /> Mais ta lettre M est très jolie et toutes ces couleurs me donne envie d'être au soleil...
C
ta lettre altérée ! <br /> ton C à l'envers c'est ça ton erreur ? ça fait original je trouve!!!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité