Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
10 novembre 2008

Bonjour à toutes !! Après 10 jours de vacances en

Bonjour à toutes !!

Après 10 jours de vacances en famille, me voici de retour sur le chemin du scrap! ;) Pas mal de projets à terminé..... ( réas de la crop, mini fait lors de l'atelier avec Céline , et bien d'autres réas en cours... ).

Je vous montre déjà un mini que j'ai réalisé en peu de temps....Ce jour là, j'avais de l'inspiration. lol Occasion pour moi de travailler sur un support inconnu encore pour moi (carton) et d'utiliser pour la première fois ma Bind It All.

Mini_mariage1

Mini_mariage_2

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

mini7

mini8

mini9

mini10

Quelques détails:

D_tails_mini_mariage

Voili,voilou!! Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité