Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
10 novembre 2008

Une fois n'est pas coutume.....Je suis partie, et

Une fois n'est pas coutume.....Je suis partie, et donc, je ne m'arrête plus...Loll

Voici maintenant "une  carte album" réalisé à partir de l'idée originale de Manou , ( n'hésitez pas à aller consulter son blog, il est GENIAL) faite spécialement pour nos anciens voisins et donc amis, qui nous ont quittés pour rejoindre le beau soleil du sud. Merci pour l'occasion à mes autres voisins et également amis, Mèl, Seb, Aurélie, Damien, Sandrine, et Charles d'avoir bien voulu me donner leurs photos afin de le réaliser.

Place aux photos:

mni7

mini_carte

mini6

mini5

mini4

mini3

mini2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très joli. Quels beaux souvenirs.bisous
Newsletter
Publicité
Publicité