Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
13 novembre 2008

Comme on dit, on ne change pas une équipe qui

Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne.....et donc, comme à mon habitude, je suis un peu  à la bourre, mais je voudrais tout de même souhaiter un joyeux anniversaire à Sophy qui a fêté ses 33 ans hier.

Bon anniversaire Sophy. ;)

Un bon anniversaire également à ma petite Maryse ( pour une fois, je ne suis pas en retard, c'est aujourd'hui...lol ), une scrapeuse aux mille talents et au grand coeur.

Bon anniversaire Maryse. ;)

Et enfin, un joyeux anniversaire à Nathouly, ma NSP qui a fêté son anniversaire le 3 Novembre....là, oui, je vous l'accorde, je suis grave à la bourre....Avec toutes mes excuses...$

Bon anniversaire Nath. ;)

Il me semble n'avoir oublié personne, alors à toutes les 3:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ça me fait très plaisir. Gros bisous à toi !!!!
M
Si ce bon anniversaire est pour moi (la Maryse qui t'a hébergé)je suis très touchée et je te fais de gros bisous merci merci
Newsletter
Publicité
Publicité