Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
13 novembre 2008

Depuis un bon moment, il me trotte en tête l'idée

Depuis un bon moment, il me trotte en tête l'idée de réaliser un calendrier spécial pour Kylian. L'idée était belle et bien là, mais je ne savais pas du tout comment m'y prendre. L'autrejour, je me suis acheté le "Cadre en Scrap" de chez Créapassions, et à ma plus grande joie, Catherine Bluteau mettait un pas à pas pour réaliser ce calendrier. Aussitôt vue, aussitôt fait, voici ce que ça donne:

Cal5

Quelques détails:

Cal7

Cal3

Cal1

Cal2

Le support est en bois, recouvert de plusieurs couches de peinture magnétique.Toutes les étiquettes sont collées à des aimants de façons à pouvoir modifier la date autant de fois que possible.

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c est exactement un comme cela que je veux faire à ma fille<br /> il est génial
S
Super idée effectivement, ça me donne bien envie pour mes enfants. En tout ca c'est très réussi.
C
superbe ! tu as du passer quelques aimants par contre ! mais le résultat en vaut bien la peine.
F
Génial ce calendrier. Très joli . Il sera très utile pour Kilian. Bises
Newsletter
Publicité
Publicité