Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
21 février 2009

Mini album couverture

Bonjour;

Toujours dans mes réalisations faites depuis quelque temps, je vous montre aujourd'hui, un mini album couverture qui m'à été inspiré par Marie-Laure Bollinger, et parue dans le "Esprit Scrapbooking" de Décembre & Janvier.

DSCF0176

DSCF0179

DSCF0180

DSCF0181

DSCF0182

Quelque détails:

DSCF0183

DSCF0185

DSCF0189

DSCF0192

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout, et merci encore pour tous vos petits commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui je m'en souviens, j'avais adoré le principe !
R
IL EST MAGNIFIQUE
M
original, car Kylian conservera ces petits morceaux de vie , Noel et sa magie, et verrez egalement son evolution à travers ces carnets si bien personnalisés, quelle chance il a cet enfant, ça c est du bonheur!!
C
il est très joli ce mini et ingénieux.Bravo
Newsletter
Publicité
Publicité