Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
21 février 2009

Carte cadeau

Je vous montre maintenant, une petite carte réalisée pour la secrétaire du professeur qui m'a opéré cet été. Viviane est une personne douce, gentille, très professionnelle, et que Mike et moi adorons. Nous avons fait sa connaissance dans de bien mauvaises circonstances, mais Viviane, nous a de suite rassurés, épaulés, orientés et surtout écoutés. Elle est très prise par son métier (secrétaire de 2 grands professeurs à Lyon) mais elle n'hésite pas à prendre quelques minutes pour vous rappeler, et vous donner toutes les réponses aux questions que vous vous posez. C'est donc, pour toutes ces raisons, que j'ai tenue à lui offrir ce petit présent. MERCI BEAUCOUP Viviane.

DSCF0196

DSCF0198

DSCF0197

DSCF0199

Publicité
Publicité
Commentaires
R
SUPERBE
C
Une attention qui a du aller droit au coeur de cette personne, et très jolie carte scrapement parlant !
L
très jolie carte, Viviane a dû être très heureuse de la recevoir
C
c'est super sympa cette attention et très bien réaliséBravo
Newsletter
Publicité
Publicité