Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
25 avril 2009

Bienvenue Mahé

Bonjour;

Me voilà de retour après de superbes vacances passées en famille....mais ce n'était pas de tout repos. lol

Aujourd'hui pas de scrap, mais plutôt un message pour souhaiter la bienvenue au petit Mahé. Ce petit bonhomme est né le 22 Avril. Mahé est le fils de ma témoin de mariage qui est également mon amie. Nous nous voyons peu (de par la distance) mais elle sait que je ne l'oublie pas. Ma louloutte, si tu passes par là, ce message est pour toi. Tu me manques. Pleins de gros bisous.

A cette occasion, je lui ai réalisé un petit cadeau scrap que je vous montrerais très bientôt. En attendant, je vous souhaite de passer un bon weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
montres nous un peu plus!!!Bienvenue Mahé
R
on veut voir le cadeau<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité