Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
27 avril 2009

Cadeau naissance de Mahé

Bonjour;

La journée d'hier fût riche en émotion....En effet, départ à 8h du matin, direction Gap.....pour quoi faire à Gap?????? Et bien, nous avons rendus une petite visite suprise à mon amie qui à accouchée récemment. Inutile de vous dire que nous étions heureuses de nous retrouver. Ca faisait quand même 7 mois que nous nous étions vue. Le petit Mahé est super craquant......Ewan, à bien grandit, c'est grand garçon maintenant, ma "louloutte est toujours aussi belle, et son mari, toujours aussi gentil.La journée est bien vite passée malheureusement, mais nous nous sommes promis de ne pas attendre 7 mois avant de se revoire. ;)

Permettez moi de vous présenter.............. Edwige alias ma Louloutte et sa petite famille.

076

Ils sont t'y pas beaux tous les 4????

Cette petite parenthèse faite, je vais vous montrer le petit cadeau que je lui ai offert pour la naissance de son petit bout: ( L'idée vient tout droit du blog de Iggydodie )

059

060

061

062

063

064

Quelques détails:

065

066

067

068

Côté fournitures:

- Plaque de contre-palqué

- Peinture acrylique blanche, grise + une goutte de marron

- Fleurs Prima, brads, étiquette de bijoutier

- Papier bazzill crème

- Papier Kaisercraft

- Tag américain

- Pages de livre

- Encre distress, encre sépia

- Tampons Florilège, hero art, doodling

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très joli mini !!<br /> BIzzzz et bon dimanche
E
merci tt plein pr ce magnifique kdo.... tu é douée ma chéridou !!!<br /> Et oui, super ces retrouvailles !! merci encore à vous trois d'etre venus me voir...merci encore<br /> je t'aime fort<br /> la meilleuse scrapeuse!!<br /> Ta louloute
S
Très beau ce mini. Envie d'un petit challenge http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/05/challenge-n5.html
C
il est splendide, je suis ravie de voir le mini et la petite famille;BISOUS
Newsletter
Publicité
Publicité