Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
9 septembre 2011

Agenda

Bonjour;

Alors, entre les rendez-vous chez le medecin, l'oncologue, le psy,  et j'en passe, je me retrouve souvent à oublier certains d'entre-eux. J'ai beau les noter sur mon grand calendrier ( à la maison ), lorsqu'un médecin me dit qu'on se revoit telle ou telle date, je suis incapable de lui dire si je suis dispo ce jour là ou non......Du coup, au détour d'une allée dans un magasin de scrap, je suis "tombée" sur cet agenda ( de chez Toga ) à customiser. Il est très simple à embellir, et pas très grand ( il tient parfaitement dans mon sac ), Maintenant,  je n'ai plus d'excuses pour oublier mes rendez-vous !!! Lolll

J'en profite également pour remercier Béatrice pour son magnifique message ( sur ma boîte mail ) qui m'a fait beaucoup de bien. Merci Béatrice .

 

DSCF0001²

DSCF0002²

 

 

Détails:

DSCF0003²

 

DSCF0004²

 

 

Je vous retrouve très vite avec un gros projet que je suis en train de réaliser....

Bonne journée.


Signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai hate de voir ton projet et heureuse de voir cet agenda,gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité