Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lily
25 août 2011

De retour de vacances

Bonjour;

 

Et bien voilà, comme toutes les bonnes choses ont une fin, me voilà de retour parmis vous. Sniffff. Vivement l'an prochain. Il faut voire le bon côté des choses, je vais me remettre à scrapper....lolll

Inutile de vous dire que nous avons passés de très bonnes vacances, et que nous en avons profités pour nous reposer.

Dur dur le retour à la vie "normale"! :)

Alors n'ayant pas eu le temps de venir après mon rendez vous sur Paris, voici des nouvelles toutes fraîches.

Mes marqueurs tumoraux ont encore (un peu) augmentés (preuve que le traitement n'est pas très efficace), mais le médecin n'a pas voulu commencer de traitement maintenant. Il nous a conseillé de partir en vacances, de profiter, et que nous referons le point en Septembre . Il pense qu'un nouveau traitement de chimiothérapie serait necessaire, malheureusement, je crois que je ne vais pas avoir le choix......et puis, je pense que j'en suis arrivé à tel point (je ne supporte plus la douleur, et je suis fatiguée moralement) que j'ai limite hâte de commencer ce traitement, et d'en finir une bonne fois pour toute avec cette mer**. Donc, affaire à suivre......

En attendant un nouveau projet scrap, je vous ai concocté une petite mosaïque avec quelques photos prises lors de nos vacances.

A très bientôt pour du scrap.

 

Image16

 

 

Signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie mosaïque... je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie pleins d'ondes positives... bises
Newsletter
Publicité
Publicité